Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singapour ou Contre
2 juin 2009

Les Betes

Ou plutot les bestioles parce que des grosses betes, il n'y en a plus guere qu'au zoo et elles ne font pas beaucoup de mal. Quoique... L'episode de l'agent de nettoyage devore par les tigres blancs du dit-zoo avait fait la Une, photos a l'appui, du pauv'journal d'ici bas. (pauv' journal dont je reparlerai sous peu). Donc, le brave homme a vire amok et s'est jete dans la fosse des tigres en les houspillant avec son balai avant de se rouler par terre, un seau sur la tete. Heure du gouter ou non, autant dire que les gentils felins se sont regales. (euh,mais pourquoi le seau ?!). Commentaire remarquable de la feuille de chou remarquable :" les animaux ayant agi selon leur nature profonde n'ont pas ete abattus"... Merci !

Pour en revenir aux bestioles, donc, a part un serpent de 2m croise sur Orchard un dimanche apres midi, c'est plutot du domaine du petit enquiquineur :

Le Moustique vicieux qui transmet la dengue a qui veut

Les guepes qui ne trouvent rien de mieux que d'essayer de nicher dans ma table de salon (comment, tu ne mets pas la clim et tu laisses tes fenetres ouvertes ?!)

Les moississures qui grouillent dans mes placards (comment, tu ne mets pas la clim et tu laisses tes fenetres ouvertes ?!)

Les fourmis (la, la clim n'y fait rien)

Les geckos, plutos sympathiques mais qui chient partout de petites crottes bien collantes

Les cafards, mais je m'en fout ils ne sortent que la nuit et moi je DORS !

Allez, ca suffit, ca commence a me demanger de partout...

Alors, pour ceux qui redoute la petite bete, SINGAPOUR c'est CONTRE, vraiment contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Singapour ou Contre
Publicité
Publicité